259 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Je ne reçois pas le courrier de validation

Novice ✭

Bonjour,

Pour la troisième fois  j'ai demandé le code de validation. Malheureusement je ne le reçoit pas. L'adresse est pourtant exacte.

Y a t'il un autre moyen de valider mon adresse ?

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

1 fois ca peut arriver. 2 fois c'est vraiment bizarre. 3 fois on est sur qu'il y a un problème. Quel est votre pays ? Essayez-vous d'envoyer à une boite postale ? 

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bonjour Bruno et merci pour votre réponse.

Je suis en Israël et non ce n'est pas une boîte postale c'est une adresse physique.

Y a t il un moyen de valider letblissement autrement ?

Top Contributeur

Logiquement, les établissements éligibles à une validation autrement que par courrier se voient proposer l'option au moment de la création. Si vous n'avez vu que la validation courrier c'est que vous n'êtes pas éligible pour autre chose. Essayez de contacter l'assistance : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Besoin-d-aide-avec-votre-Compte-Google-My-Busines...

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France