476 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Je n'ai pas reçu le code de validation par la poste

Novice ✭

Je dois faire référencer un kebab sur la ville de Bourges pour cela ils doivent m'envoyer un courrier avec un code de validation malheureusement après plusieurs essais je n'ai rien reçu il m'est impossible d'activer le service comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance, Cyril

Réponses des expertsverified_user

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Vous avez plusieurs moyens de valider votre fiche d'établissement. Vous avez la possibilité de valider votre adresse par email ou par téléphone, ce qui permet de valider dans l'immédiat votre fiche My Business. 

Essayer de passer par l'un de ces deux autres moyens.

Si vous n'arrivez toujours pas à valider votre établissement, le plus simple serait de contacter directement le centre d'aide Google My Business.

Bonne journée

Top Contributeur

Bonjour,

En fait, la validation par téléphone ou email n'est proposée que dans certains cas (rares) : Pas le choix que de faire par courrier. https://support.google.com/business/answer/6161756?hl=fr

C'est étrange que vous ne receviez pas, surtout à plusieurs reprises. Ré-essayez. Il faut compter jusqu'à 14 jours. Surtout ne modifiez pas les infos entre temps, sous peine de devoir refaire le processus de validation.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Re: Je n'ai pas reçu le code de validation par la poste

Novice ✭

bBONJOUR

Pouvez-vous me communiquer le dit numéro svp

merci d'avance

Jean

Re: Je n'ai pas reçu le code de validation par la poste

Novice ✭

Bonjour

Connaissez vous ce numéro? Si oui ^pouvez vous me le communier

Merci d'avance

Jean