279 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Informations erronées

Novice ✭

Bonjour , je possède un restaurant , Le Baan Hai au 67 rue rennequin paris 17e et les informations lui concernant lorsque la recherche est effectuée sur google ne sont pas les bonnes , je dis ça surtout pour les horaires affichés , je voulais donc savoir si il était possible de les modifiés , car mes suggestions de modification ne se sont jamais affichées.
Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Informations erronées

Top Contributeur
Bonjour Anthony,

Vous pouvez aisément les modifier si vous avez un accès à la fiche. Avez-vous vos infos de connexion ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re : Informations erronées

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour Anthony,

Vos suggestions de modifications ne sont pas prise en compte simplement parce que cette option laissée par google est à l'usage des utilisateurs (interface utilisateur ) et non de l'administrateur de la fiche (interface propriétaire) .

Comme vous l'explique Jerôme, vous devez vous connecter a votre fiche via votre compte google et dans le menu choisir : modifier les informations.

Ci dessous : votre menu administrateur : Savez vous comment vous y rendre ? 

Cordialement.

Pour cCapture d’écran 2016-06-02 à 15.19.19.pngela il faut déjà avoir revendiqué la fiche et l'avoir ensuite validé.

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.