405 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Information fausses, pas de code Validation reçus après plusieurs demande

Novice ✭

Bonjour, je me permet de poster sur ce forum puisqu'il est impossible d'avoir directement le service au téléphone ou par mail. ( contact déjà essayé et sans succès, je ne peut contacter puisque je dois envoyer des photos de l'établissement or celui-ci n'existant pas, ça se mort un peu la queue...) 

En tapant mon nom dans google il y a quelque temps j'ai découvert que je tenais un magasin de design à l'adresse de mon appartement où je vis.... Je suis bien autoentrepreneur, je n'ai jamais demandé "google my business", je suis designer à mon compte mais je n'ai pas d'établissement pour la vente au publique, or j'ai changé mon siret pour un déménagement d'atelier, donc d'adresse et rien n'est à jours, et ce depuis longtemps.

J'ai donc demandé un code de validation, je n'ai rien reçus, j'ai répété l'opération plusieurs fois et toujours rien. J'habite bien au lieu d'écris sur google, avec mon nom sur la boite, donc pas de soucis à ce niveau là. J'aimerai rapidement avoir une réponse ou la façon de contacter DIRECTEMENT le service concerné. Je suis excédé, il s'agit de mon domicile et non de mon entreprise, cela me porte préjudice...

merci 

Professeur ✭

Marquez le lieu comme...fermé ... privé au lieu de le revendiqué.

Si vous envoyez le lien ici on peut aussi faire cette même suggestion et ça devrait passee

Novice ✭

Assigner Google en justice pour violation de la vie privée