329 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de valider l'établissement

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, mon établissement a été validé par une autre personne, je ne comprends pas que Google ne réalise aucun contrôle à ce sujet.

J'ai dû attendre 1 semaine après envoi d'un email par Google à cette personne, forcément malhonnête puisqu'elle a validé un établissement ne lui appartenant pas. Aucune réponse, j'ai alors suivi le protocole google pour valider le local, mais une erreur est survenue. Puis j'ai reçu un email me signifiant qu'il ne reste plus qu'une étape et j'ai été renvoyé à nouveau sur la page me spécifiant que j'avais déjà fait cette demande depuis 1 semaine, en cliquant je retourne sur la page me spécifiant que quelqu'un d'autre l'a validé... Je tourne en rond, nous parlons de local professionnel, la situation est ubuesque et aux conséquences désastreuses, comment Google peut mettre des personnes comme moi dans une telle situation ? Comment résoudre cela ?