358 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Impossible de récupérer le code de validation

Novice ✭

Bonjour,

Afin de corriger une fiche sur une association, j'ai relié notre compte gmail officiel à cette fiche.

Or pour valider cet établissement, on me demande soit de passer par une adresse mail qui n'existe plus ou soit par courrier mais l'adresse étant une salle de sport, personne ne peut le récupérer.

Quelle est la meilleure solution pour valider l'établissement ? Peut-on changer le mail ? Ou doit-on changer l'adresse de localisation chez un adhérent, puis à nouveau remettre l'adresse de la salle de sport ? Et donc est-ce qu'une nouvelle adresse entraine une nouvelle validation ?

Cordialement,

Florian G.

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Pour ma part j'ai créer l'association à mon adresse puis juste avant d'entrer le code, j'ai déménagé la fiche, à l'époque ça fonctionnait. Vous pouvez essayer. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

J'ai fait ce que vous avez indiquez, j'ai donc reçu le courrier avec le code. Avant de rentrer le code j'ai changé l'adresse et malheureusement Google m'a ensuite indiqué "Google a suspendu votre page en raison de problèmes de qualité." ou "Suspendu Votre fiche a été suspendue en raison de problèmes de qualité. ". Donc la situation est encore pire... je ne sais pas trop comment faire.

Novice ✭

J'ai réussi à débloquer la page. Mais il a fallu que je renvoie un code. cette fois-ci je l'ai rentré directement puis j'ai changé l'adresse. Or il me demande à nouveau de revalider le compte.... mais il n'y a pas de boite aux lettres à cette adresse... et je ne peux pas par mail...