161 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Google n'affiche pas la bonne adresse

Novice ✭

Bonjour,

J'ai enregistré l'adresse de mon entreprise dans mes infos. Hors, lorsque je fais la recherche de mon établissement sur Google, la fiche n'indique pas du tout la même ville que j'ai enregistré.
J'ai enregistré une adresse à Buzancy, et Google indique que je suis photographe à Gouvieux sous le champs des avis.
Par contre, à côté du champ "adresse", il marque simplement "buzancy", et ne donne pas l'adresse complète.
Je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Capture d’écran 2017-09-13 à 11.19.56.png

Marine Leroy Photographe
1 place de puysegur 02200 Buzancy

Re: Google n'affiche pas la bonne adresse

[ modifié ]
Professeur ✭

@Marine L

On le vois sur la carte, vous avez volontairement choisi de ne pas afficher votre adresse (car vous n'y recevez pas vos clients) mais un rayon d'intervention.

Screenshot_20170708-035008.jpg

Changez cette option 

Professeur ✭

Votre adresse est juste et aucun problème sur Maps app

Marine Leroy ∣ Photographe ∣
Buzancy, France
+33 7 81 70 12 88

https://goo.gl/maps/EZTAgukjAkN2

Verifiez la position de votre repère d'adresse

Novice ✭

Bonjour,

Mon problème se situe sur la page google. Pas sur Maps. J'ai bien vu que l'adresse était bonne sur Maps, mais pourquoi lorsque je fais une recherche google, il est écrit, comme sur la capture écran "Gouvieux" ?
De plus, aujourd'hui plus rien ne s'affiche sur google, mon entreprise n'apparait plus quand je tape marine leroy photographe...

Professeur ✭

Avez-vous vérifié l'emplacement de votre repère adresse comme indiqué?