239 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Google a suspendu votre page en raison de problèmes de qualité

[ modifié ]
Novice ✭

je ne comprend pas on ma suspendu une pages entreprise et pourtant j ai quatre établissement paramétrer pareil, Google ne pourrais pas dire directement le probleme sachant que quand on remplis leur fiche aide sa beug

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet vetement homme g
octobre

Top Contributeur

Cas classique ici encore du titre ultra spammé. Votre titre doit exclusivement  refléter le nom de votre entité à l’exclusion de toute catégorie ou tout mot clé de nature à tromper le robot.  Si vos trois autres fiches sont rédigées de la même façon je vous conseille de les modifier rapidement car elles seront elle aussi suspendues à coup sûr.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Sauf que nous, on ne peut pas deviner quel est le problème sans à minima une capture écran de votre fiche Smiley heureux

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Re: Google a suspendu votre page en raison de problèmes de qualité

Novice ✭

Capture d'écran 2017-10-29 18.47.29.png

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet vetement homme g
octobre

Top Contributeur

Cas classique ici encore du titre ultra spammé. Votre titre doit exclusivement  refléter le nom de votre entité à l’exclusion de toute catégorie ou tout mot clé de nature à tromper le robot.  Si vos trois autres fiches sont rédigées de la même façon je vous conseille de les modifier rapidement car elles seront elle aussi suspendues à coup sûr.

Novice ✭

ok merci pour l info