245 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fiche suspendue et impossibilité d'introduire une requête d'annulation de la suspension

Novice ✭

Bonsoir.

A la création de la fiche de mon restaurant, j'ai fourni toutes les informations demandées.

En cours de création je reçois la notification " fiche suspendue" alors qu'il a été dit qu'un courrier de validation devrait m'être envoyée à mon adresse.

J'ai bien reçu depuis le 15 juin 2017 ,le code de validation par courrier postal et il m'est impossible d'introduire ce code de validation car aucun lien n'est actif pour la validation.

Ayant essayé de réactiver la fiche (de mon activité ) qui a été suspendue  il m'est demandé de mettre un contact téléphonique. Hors dans la liste des pays (menu déroulant) ne figure pas le mien ( Cameroun), d'où la requête de levée de la suspension ne pourrait être possible du fait du format qui reste invalide!

Quels sont les voies de résolution de ce problème, vu que les causes me semblent inconnues.

Cordialement

Eric Martial Cimotagne

Restaurant La Saveur

Douala-Cameroun

+(237) 674719119