236 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fiche non validée mais pas en attente non plus

Novice ✭

Bonjour, 

j'ai voulu créer ma fiche d'entreprise via my business. J'ai reçu un code de validation google par SMS que j'ai entré mais malgré cela ma fiche est reprise comme non validée, il n'y pas d'indication comme quoi elle serait en attente.. 
Je n'apparais dans aucun résultat google lorsque je tape mon nom. (pourtant avant, alors que je n'avais pas validé mon entreprise c'était le cas) 

Il s'agit du cabinet vétérinaire raulier à Namur. Je veux pas paraître impatiente, c'est juste que cela me semble curieux qu'elle ne soit pas reprise comme en "attente de validation" 

D'avance un grand merci pour votre aide,

A. RAULIER 

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Il peut y avoir quelques jours avant que la fiche soit validée. Si d'ici vendredi rien n'a bougé, essayez ce lien : https://support.google.com/business/contact/verification_code_issues?from=cuf

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bonjour, ça y est j'apparais sur google !! Par contre si on tape comme mot clé vétérinaire et Namur, je ne suis pas reprise. Je ne souhaite pas être en haut du référencement (quoique) mais au moins apparaître ... Comment faut il faire pour changer cela? 

Merci d'avance 

Annick R 

Top Contributeur

Bonjour Annick,

3 à 4 semaines de patience; c'est le délai de propagation nécessaire, ce n'est pas instantané.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé