346 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fiche établissement validé mais ne sort pas sur google

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créé 1 établissement pour un client via son compte google, nous avons reçu par courrier le code et validé son établissement "Chicken Night Marseille" mais rien ne ce passe en saisissant la requête sur google.

D'habitude la fiche de l'établissement apparaît quasiment instantanément, mais pas dans ce cas, je ne comprends pas.

Merci pour votre aide 

Réponses des expertsverified_user

Re : Fiche établissement validé mais ne sort pas sur google

Top Contributeur

Bonjour,

C'est étrange. Effectivement je ne trouve pas la fiche non plus.

Quand vous allez dans My business, dans la fiche et que vous cliquez en haut à droite sur Recherche Google et/ou Google Maps, vous devriez avoir la fiche dans un nouvel onglet

article-gtm.jpg

Essayez et partagez les urls en question si vous voulez bien qu'on puisse voir.

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Salut Bruno voici l'url

https://www.google.com/search?ludocid=5996925664950171884&q=Chicken%20Night%20Marseille%20Marseille&...

EEn fait je me rends compte qu'il faille mettre 2 fois Marseille...bizard

Novice ✭

et si je marque en requête à la mano Chicken night Marseille Marseille bien rien ne sort

Top Contributeur

Bonjour David,

Vous n'avez pas le droit d'ajouter le nom de la ville au nom de votre entité. Modifiez votre titre comme suit :

Chicken Night

en lieu et place de 

Chicken Night Marseille

Et patientez 3 semaines...

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Jérôme Merci pour votre retour,

Je m'y attelle de ce pas, en revanche 3 semaines....mais bon pas le choix donc...

Merci encore