463 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fiche établissement définitivement fermé

Novice ✭

Bonjour je suis propriétaire d'un restaurant et des clients m'ont informés que vous nous indiquez sur google comme établissement définitivement fermé! je ne comprends pas

que dois je faire?

merci

Re: Fiche établissement définitivement fermé

Apprenti ✭ ✭ ✭

@David B

Il n'y pas de "vous" (Google) ici. Vous etes sur un forum, pas un SAV de Google.

1. Soit votre établissement avait un ancien proprietaire qui a revendiqué la fiche GMB dont vous parlez, l'a faite fermée.
  2. Soit dans le même cas de figure que 1, des utilisateurs ont déclarés l'établissement fermé (changement de propriétaire)
  3. Même cas de figure que 2, mais malveillant ou erreur de contribution.

Indiquez déjà les actions que vous n'avez pas réussi à faire vous même et revenez avec vos questions le cas échéant 

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Gil F veillez à corriger votre signature (ici ou ailleurs) et éviter d'afficher votre logo d'entreprise. Ce n'est certainement pas le lieu pour faire de la promotion de votre activité.

Screenshot_20170809-115128.jpgScreenshot_20170809-115217.jpgScreenshot_20170809-115644.jpg

[ modifié ]
Apprenti ✭ ✭ ✭

@Gil F

Je suis sur que vos "clients" apprécient également votre langage de "banlieue". Veillez à vous contrôler jeune homme. 

(Re)prenez 5' pour une (re)lecture des règles de ce forum... c'est ici en bas au millieu. Marion, la CM vous expliques tout ça bien

https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Reglement-de-la-Communaute/Reglement-de-la-Communaute-des-...

Fiche établissement définitivement fermé

[ modifié ]
Community Manager
Bonjour Gil,

Merci de respecter les règles de notre communauté, notamment 

Évitez de publier des messages qui cherchent à attirer des clients ou qui font la promotion de votre entreprise dans votre signature.

Ou encore

Utilisez un langage adapté à tous les publics. Demandez-vous toujours si vous pourriez employer de tels mots devant un enfant. Si la réponse est négative, ces termes n'ont rien à faire dans votre message.

Traitez les autres utilisateurs avec le respect. C'est un forum d'entraide qui doit rester convivial.

L'objet de notre communauté est d'inspirer une discussion à caractère amical qui apporte une valeur et contribue à trouver une solution.

Merci,

Gosia

Community Manager