262 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fiche en attente d'examen

Novice ✭

Bonjour à tous, 

Cela fait plusieurs semaines que j'ai créé mes établissements sur GMB mais seulement 1 des 3 a été validé et publié. Les deux autres sont validés mais en attente d'examen donc non publiés.

Après plusieurs recherches, il s'avère que les deux établissements en question sont en attente d'examen car ils sont déjà référencés (il y'a plusieurs années maintenant) sur Google Maps et que pour Google ma demande actuelle doit faire doublon. 

J'ai déjà essayé de signaler en doublon mes établissements initiaux (donc déjà référencés depuis plusieurs années) pour pouvoir repartir de 0 avec mes nouvelles fiches établissements, mais pour pouvoir valider cette opération Google envoi une demande d'autorisation à l'adresse mail qui était renseignée lors de la création des premières fiches; or je n'ai plus connaissance de cette adresse mail... 

Mon problème est donc le suivant : comment valider une demande de doublon/suppression d'établissements qui m'appartiennent mais dont je n'ai pas connaissance ni accès à l'adresse mail indiquée lors de la création initiale des fiches ? 

Dans l'attente de vous lire et vous en remerciant par avance,