350 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fiche disparue de Google

Novice ✭

Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que ma fiche Google qui apparait normalement quand on tape le nom de ma société, à droite de la page, a disparu, il n' y a pourtant aucun souci dans le compte My Business, l'entreprise est validée, etc. Ce dont je suis sûr c'est que la semaine dernière elle y était.

Ouacom

3 rue d'Athènes 13127 Vitrolles

Google Maps URL

www.ouacom.com

Capture.JPG

Merci d'avance de votre aide

Fiche disparue de Google

Novice ✭

J'ai exactement le même soucis avec ma page , elle a également disparu sans raisons et tout est ok sur mon backoffice Google My business :/

La société est www.liberum-chauffage.fr  au Essarts le roi, la fiche etait juste en dessous de la société rasmussen quand on tapait plombier les essarts le roi.... Help !

Fiche disparue de Google

Professeur ✭

@Agence O @Agence O

L'affichage des résultats de recherche n'est pas figé dans le marbre et n'est nullement garanti. Rafraichissez votre page à quelques minutes d'intervale et vous devriez observer, même là, des différences

Fiche disparue de Google

Novice ✭
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Depuis peu, mon entreprise n'apparaît plus dans la recherche Google (en haut à droite de la page avec les coordonnées, horaires, photos etc...).
Il n'y a pas eu de changement particulier et le compte a bien été vérifié/validé. Il est également à jour, et aucune erreur n'est présente sur le compte My Business.
Site Internet : https://www.colysee.net/

Fiche disparue de Google

Professeur ✭

@Colysee m

Veuillez prendre connaissance de ma réponse déjà postée plus haut

Fiche disparue de Google

Novice ✭

Quelle réponse @Jean-Luc ? Rafraîchir ma page pour résoudre le soucis ^^ ?

Fiche disparue de Google

Professeur ✭

@Agence O

L'affichage des résultats de recherche n'est pas figé dans le marbre et n'est nullement garanti.