266 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Fiche GMB suspendue + demande de rétablissement sans réponse

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai fait une page GMB pour mon entreprise. Après avoir reçu un code de validation celle-ci a directement été suspendue. Pourtant elle est complétée à 90% (il me manque un site internet mais j'ai constaté que ce n'était pas obligatoire) et toutes les informations complétées me semblent justes.

Via le formulaire de demande de rétablissement j'ai fait part de mon cas et indiqué mes coordonnées pour que Google m'appelle, ceci n'a jamais été fait. Le problème persiste depuis 1 mois, j'ai fréquemment relancé via le formulaire et amélioré ma fiche, demandé un nouveau code de validation, tout ça sans succès pour son rétablissement.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai besoin d'une solution pour que Google me contacte enfin ou pour rétablir ma fiche autrement...

Je vous remercie,

JMP

jmp3.PNGjmp2.PNGjmp1.PNG

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour Jean-Michel,

Réponse de normand : Oui et non; 

Il est vivement conseillé d'avoir un site Web, davantage encore dans votre secteur professionnel... 

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Re: Fiche GMB suspendue + demande de rétablissement sans réponse

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Jean-Michel P

Rien à voir avec l'indication dans GMB ounpas d'une url vers un site web.

Veillez à (re)prendre connaissance des "Consignes à suivre concernant la représentation de votre entreprise sur Google"
https://support.google.com/business/answer/3038177?hl=fr
Vous y trouverez certainement les raisons (et solutions) à votre problème/question

Je penses que le complètents dans votre nom sont la.source de votre probleme 

Apprenti ✭ ✭ ✭

Corriger egalement le rayon d'action de votre adresse. Vous n'allez pas toucher grand monde à 1km de chez vous