383 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Etablissement validé mais invisible sur Google maps

Novice ✭

Bonjour,

Nous avons validé notre établissement fin-novembre. Cependant, l'entreprise n'apparaît pas sur Google maps. Le message "Les modifications apportées à la page sont en attente. Dans un souci de qualité, elles seront peut-être examinées avant publication." apparaît sur notre tableau de bord ainsi que le message "Votre établissement a été validé, mais il n'est pas encore associé à la recherche Google ni à Google Maps." Dans les informations, nous lisons qu'il faut jusqu'à trois jours de la part de Google pour contrôler les informations. Cela fait plus de deux mois aujourd'hui. Nous ne trouvons malheureusement pas les informations nécessaires dans le forum ni sur le site web et vous sollicitons donc afin de régler le problème

Merci d'avance et bonne journée.

Re : Etablissement validé mais invisible sur Google maps

Novice ✭ ✭

si, il est bien sur Google maps

Novice ✭

Bonjour,

Non, il n'apparaît pas sous google maps. Pouvez-vous nous montrer ce que vous voyez apparaître ? merci

Novice ✭

GOOGLE MY BUSNESS: HELP !!! Après vérification de ma fiche sur le net ... il s’avère que l'emplacement du lieu de ma location est en centre ville alors que j'ai bien localisé près de la mer dans une Résidence ... je ne trouve pas le lien de correction.
Quand je tappe "VILLA SLYM" je trouve la fiche mais loin de la mer ... gênant pour un "lieu de vacances bord de mer" !!!