345 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Etablissement validé aucun courrier postal aucun code et pas de parution sur le net

Novice ✭

Bonjour,

Je me suis inscrite pour mes deux activités sur Google my business sans aucun soucis apparent. Je reçois un mail me disant que mon établissement a bien été validé. Quand je me rends sur mes fiches établissement tout semble aller pour le mieux tout est validé. Seulement j'ai beau chercher dans tous les coins à aucun moment on ne me parle de code de validation ni de courrier par voie postale. Et bien sûr, malgré l'optimisme apparent de mes fiches Google business qui me certifient que tout est ok, rien n'apparait sur Internet. Cela fait plus de deux mois que ça dure, mon collègue qui est à la même adresse n'a eu aucun soucis, il a effectivement reçu un code validation par voie postale, il m'a montré, il a effectivement la possibilité de cliquer sur "envoyer un autre code", rubrique inexistante depuis ma page, et en attendant, je me fais rafler tous mes patients...Au secours...