320 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Etablissement référencé à droite des résultats google : jamais la bonne adresse

Novice ✭

bonjour 

notre établissement est bien référencé dans les résultats de google, colonne de droite, mais l'adresse postale n'est pas bonne. Et lorsque je fais la modification, j'ai bien une confirmation comme quoi c'est bien publié (" Félicitations ! Votre modification a été publiée.") mais la modification n'apparait pas.

En l'occurence, il s'agit du n° et du nom de la rue. Seule la ville apparait, mais jamais l'adresse précise... 
et du coup nous n'avons pas de joli picto sur google maps pour identifier notre présence au 12 allées des pins, Eysines

Merci de votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mathieu P
mai

Re: Etablissement référencé à droite des résultats google : jamais la bonne adresse

Diplômé ✭ ✭

Dans les paramètres de votre fiche, avez-vous indiqué que vous ne receviez pas vos clients au sein de votre établissement (ou indiqué que vos services ne se font qu'à l'adresse de vos clients) ?

GMB_adresse.jpg

Si oui alors il faut bien s'assurer d'avoir coché notamment la case tout en bas.

Raphaël

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Quel est le nom de votre entreprise ?
Il faut habituellement compter jusqu'à quelques heures voire quelques jours pour que la modification soit bien mise à jour et apparaisse pour tous les utilisateurs. Si vous avez fait le changement il y a plusieurs jours, alors il y a peut-être un blocage en effet.

Raphaël

Novice ✭

bonjour Raphael, merci pour votre réponse rapide.

oui, ça semble plus être de l'ordre du blocage, puisque je fais la modification régulièrement depuis plusieurs mois (et peut etre meme plus...) 

une idée pour débloquer ça ?

merci

Diplômé ✭ ✭

Avec plaisir.

Vous pouvez me donner le nom de l'établissement que je puisse y jeter un oeil '

Raphaël

Novice ✭

Un Petit Coin de Paradis à Eysines

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Mathieu P
mai

Re: Etablissement référencé à droite des résultats google : jamais la bonne adresse

Diplômé ✭ ✭

Dans les paramètres de votre fiche, avez-vous indiqué que vous ne receviez pas vos clients au sein de votre établissement (ou indiqué que vos services ne se font qu'à l'adresse de vos clients) ?

GMB_adresse.jpg

Si oui alors il faut bien s'assurer d'avoir coché notamment la case tout en bas.

Raphaël

Novice ✭

Hey ! pas mal ! effectivement ça avait été décoché. 

super , merci beaucoup. 

A bientot

Diplômé ✭ ✭

Super !

Ravi d'avoir pu vous aider.

Bonne journée et très bonne continuation à vous

Raphaël

Un grand merci d'avance de cliquer sur "J'aime" si mon message vous a été utile.
Votre sujet est résolu ? Sélectionnez une réponse en tant que "Solution" à votre post. Merci Robot heureux

Diplômé ✭ ✭

@Mathieu Fabrice U @Mathieu P

Pourrez-vous indiquer le sujet en tant que résolu ?

Merci, belle soirée !

Raphaël

Novice ✭

je ne trouve pas de bouton permettant cela.... Smiley triste