405 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Erreur d'adresse sur ma fiche Animal Folies

Novice ✭

Bjr

j'ai voulu crée une fiche d'établissement pour notre salon des animaux et de la nature, et lui mettre l'adresse où se déroulait cette manifestation à Palavas les flots (34) ouvert au public les  16 et 17 sept prochains mais vous l'avez rattaché à mon établissement lieu de nos bureaux à Décines (69) Comment faire la modification car à chaque fois il ne prend pas ma modifications, vous pouvez me joindre soit par mail à jm.charamnac@gmail.com soit au 06-84-84-04-55

Merci de votre réponce 

Jean Marie CHARAMNAC

Erreur d'adresse sur ma fiche Animal Folies

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Jean-Marie C

Bienvenue sur ce forum de la Communauté des Annonceurs Google et de la Communauté Officielle Google My Business. Les consignes d'utilisation vous sont décrites ici : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Reglement-de-la-Communaute/Reglement-de-la-Communaute-des-...

Permettez moi en premier lieu de vous informer que vous êtes sur un forum de discussion bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur salarié de Google.

En ce qui concerne les "salons" et manifestations, ceux-ci ne sont pas éligibles à une fiche gratuire GMB.