241 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Envoi code validation

Novice ✭

Bonjour

Je souhaite faire valider mon établissement sur Google My Business.

Le problème est que je me trouve au Cambodge, et ici il n'y a pas de facteur

Quelle autre solution pour valider autre que l envoi postale ?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Envoi code validation

Top Contributeur

Bonjour @Mric D, il n'y à pas d'autres solutions que le courrier postal avec vous accès à une poste ou à un dépôt de courrier par hasard ? 

Essayez de créer l'établissement à cet endroit et déplacez le juste après la validation, le soucis c'est que si vous n'avez aucune adresse enregistré dans Google cela risque d'être compliqué de placer l'établissement exactement au bon endroit. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Envoi code validation

Novice ✭

Bonjour

Malheureusement, la ville n est pas désérvi par la poste, il doit bien y avoir une autre solution puisque nombreux autres établissement ici ont accés à leur compte My Business..

Envoi code validation

Top Contributeur

Bonjour, vous pouvez toujours essayer de contacter l'assistance pour voir si ils peuvent débloquer la validation par téléphone dans votre cas. 

Tenez nous au courant, c'est un soucis récurrent et nous n'avons pas franchement de solution, si vous parvenez à une solution nous apprécions le feedback Smiley heureux 

cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Envoi code validation

Novice ✭

bonjour

je n'arrive pas a trouver mon nom sur google maps

Envoi code validation

Novice ✭

Bonjour, 

Je suis dans la même situation. Pourriez-vous me dire comment contacter l'assistance ? J'ai envoyé 2 demandes d'aide .. sans résultat. 

Merci, 

Cordialement,

Envoi code validation

Novice ✭

Bonsoir,

Je souhaite faire enlevé une photo de mon commerce, prise par une tiers personne, car je trouve la photo non avantageuse (magasin fermé), savez vous comment je peux faire ?

Merci d'avance