341 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Enregistrement Google My Business impossible

[ modifié ]
Novice ✭
Bonjour,

dans le processus de création (via https://business.google.com/add/ ...) je n'arrive pas à valider l'adresse postale. "L'adresse et le repère doivent indiquer le même lieu.".
Merci de votre aide,

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Pierre-Marie V
novembre

Re: Enregistrement Google My Business impossible

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Pierre-Marie V

A priori un problème de placement de repère au préalable dans maps.

Accepter votre adresse avec le mauvais placement du repère. Demandez le code si nécessaire en annotant l'adresse dans le champs d'adressage. Modifier le repère après la validation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Pierre-Marie V
novembre

Re: Enregistrement Google My Business impossible

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Pierre-Marie V

A priori un problème de placement de repère au préalable dans maps.

Accepter votre adresse avec le mauvais placement du repère. Demandez le code si nécessaire en annotant l'adresse dans le champs d'adressage. Modifier le repère après la validation

Enregistrement Google My Business impossible

Novice ✭

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour activer mon compte google my Business.

je n'ai pas reçu le code de validation de l'agence ILMO à l'adresse 5 Esplanade Compans Caffareli Bâtiment A CS 57130 31071 Toulouse Cedex 7.

J'ai essayé avec notre 2ieme adresse en Guadeloupe (971) mais pas moyen de valider l'adresse par rapport à map. je déplace le curseur rouge sur la carte à d'autre adresse mais quand je valide il y a cer message qui s'affiche:"L'adresse et le repère doivent indiquer le même lieu."

Que puis-je faire pour activer mon comte GMB?

Nicolas