246 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Enregistrement Google My Business impossible "L'adresse et le repère doivent indiquer le même lieu."

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaite enregistrer une fiche Google My Business au 45 rue de Gironis, 31036 Toulouse, France. Une fois l'adresse textuelle renseignée, il me propose un repère placé sur une map, qui est correctement placé.

Lorsque je valide, j'obtiens l'erreur "L'adresse et le repère doivent indiquer le même lieu." Il m'est alors impossible de procéder autrement (code de validation ou autre). 

Merci de m'indiquer les éventuelles solutions,

Merci.

Enregistrement Google My Business impossible "L'adresse et le repère doivent indiquer le même lieu."

Novice ✭

Bonjour jai pas recu encor le code de 5 chiffres pour accces a mon annonce sur google , merci de m’envoyer 

Novice ✭

Bonjour,

Avez-vous compris que je posais une question afin d'obtenir un renseignement, et ce n'était par conséquent pas à moi de vous envoyer le code que vous attendez ?
Si vous avez un problème, merci de rédiger votre propre question afin qu'une personne compétente puisse y répondre, ne la posez pas en commentaire d'une autre.
Merci.