292 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Demande de validation d'activité bis

Novice ✭

Bonjour,

A la Chambre de Commerce et d'Industrie (CCI) j'ai créé mon entreprise individuelle avec un seul numéro APE (on ne peut avoir qu'un seul) mais avec 2 activités équivalentes (écrites sur la même ligne) paysagisme ET informatique. Le nom est TREVE VERTE. 

Mais pour la partie informatique j'aimerais utiliser sur pages jaunes et google mybusines (demande faite sur ces 2 fournisseurs) autant TREVE VERTE que FILIPS COMPUTERS (pour l'informatique ce dernier) ou au moins Philippe Stancou - FILIPS COMPUTERS (pages jaunes voulaient par le passé me mettre une apparition Philippe Stancou et je suis en train de leur demander pour au moins ça voir Philippe Stancou - FILIPS COMPUTERS et j'attends leur retour par téléphone minimum)

Voilà donc j'ai fait la demande sur google mybusiness récemment et j'attends. J'aimerais savoir :

1) quand ils vont me répondre et

2) si on peut aussi les contacter par email ou tel pour mieux leur expliquer la situation.

PS : et en prime si ça vous semble ok

En attendant vos 2 réponses, merci pour tout, Philippe