166 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Demande de rappel urgent.

Novice ✭

Bonjour Google, 

Je vous ai envoyé une demande de code le 19 juin et je ne l'ai toujours pas reçu ( 11 juillet ).

Le soucis est que je suis maintenant a l'étranger et je reviendrai uniquement en Septembre date a laquelle ouvrira mon école. Je ne peux donc plus recevoir mon courrier.

Il y a t-il la possibilité pour que je puisse recevoir mon code par mail? 

Respectueusement, 

David de Mezcla Urbana. 

Réponses des expertsverified_user

Re: Demande de rappel urgent.

Étoiles Montantes

Bonjour @Mezcla U,

Il peut arriver que le courrier s'égare. Les méthodes de validation (voie postal, SMS, e-mail, etc...) varient en fonction de la catégorie principale des établissements et s'affichent au moment de la création d'une fiche Google.

Si la validation de votre fiche par e-mail ne vous a pas été proposée, il faut en conclure que la catégorie de votre établissement ne prend pas en charge cette méthode de validation.

Le mieux à faire est de demander l'envoi d'un nouveau code une semaine avant votre retour. Une fois revenu, vous aurez normalement reçu le code et vous pourrez normalement finir la procédure de validation de votre établissement.

Suivez ces étapes pour demander l'envoi d'un nouveau code de validation :

1. Connectez-vous à Google My Business
  2. Sélectionnez l'établissement que vous voulez valider
  3. Dans la bannière bleue en haut de l'écran, cliquez sur Je n'ai pas de code.

Important : Ne changez aucunes informations dans la fiche avant que votre entreprise soit validée entièrement, cela pourrait rendre caduque le code en transit et vous devrez recommencer la procédure.

Bonne journée et bon courage à vous.

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi