173 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Demande d'accès à la fiche d'un établissement

Novice ✭

Bonjour,

Je travaille pour le magasin Gitem à Nouméa.

Or une autre personne a validé mon établissement.

Je souhaite demander l'accès à la fiche.

Je suis les étapes décrites vie le lien ci-joint : https://support.google.com/business/answer/4566671#cant

Quand j'ouvre Google Business et que je renseigne "Gitem nouméa" ou "gitem" dans la zone recherche, je ne trouve aucun résultat.

Il y a encore moins de boite de dialogue qui s'ouvre indiquant  une partie de l'email du propriétaire actuel de la fiche.

Je ne sais plus quoi faire.

En parallèle j'avais déjà fait une demande d'accès à la fiche mais je n'ai jamais eu de réponse.

On m'a dit que j'allais recevoir un lien dans le mail de demande d'accès à la fiche mais il ne s'est rien passé.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nadège V
août

Professeur ✭

@Nadège V

Je penses vous avoir donné tous les éléments de réponse, notamment pour être mis en relation avec l'assistance GMB. Si elle n'est pas possible via votre interface (revoyez ma copie d'écran), je ne connais pas les contraintes Google lié à votre région.

Veillez, le cas échéant indiquer ici le lien vers la page (ou copie d'écran). Dans l'état, seul la fiche que je vous indique est "trouvable"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

[ modifié ]
Professeur ✭

@Nadège V, bonjour la Nouvelle Calédonie 

Bienvenue sur ce forum de la Communauté des Annonceurs Google et de la Communauté Officielle Google My Business. Les consignes d'utilisation vous sont décrites ici : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Reglement-de-la-Communaute/Reglement-de-la-Communaute-des-...

Permettez moi en premier lieu de vous informer que vous êtes sur un forum de discussion bénévoles et non pas un SAV de Google. Vous n'aurez donc pas d'interlocuteur salarié de Google.

Je ne suis pas sûr de comprendre.... souhaitez-vous revendiquer :

Gitem
46 Rue Fernand Forest, Noumea, Nouvelle-Calédonie
+687 28.16.36

https://goo.gl/maps/q2tbBSDLgX52

?

Fiche qui a l'air d'être parfaitement correcte et légitimement gérée (post récent qui semble adéquat).

Quoi qu'il en soit, dans l'app GMB (version mobile), passez par ici sans la contrainte de remplir/trouver l'établissement demandé.

20170816_231905.jpg

Novice ✭

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour votre réponse.

Je cherche à être propriétaire de la fiche Gitem NC sur Google maps.

Je ne sais pas qui gère cette page.

Les horaires sont faux et le lien vers le site internet renvoie vers le site gitem.fr alors qu'il devrait renvoyer vers le site gitem.nc que je gère.

Pouvez-vous m'indiquez comment revendiquer la fiche Gitem NC, je n'y arrive pas ?

Pouvez-vous également me donner une adresse email ou un numéro de téléphone du SAV Google ?

Je ne sais plus quoi faire pour que Google m'aide à prendre la main sur cette fiche.

Merci

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nadège V
août

Professeur ✭

@Nadège V

Je penses vous avoir donné tous les éléments de réponse, notamment pour être mis en relation avec l'assistance GMB. Si elle n'est pas possible via votre interface (revoyez ma copie d'écran), je ne connais pas les contraintes Google lié à votre région.

Veillez, le cas échéant indiquer ici le lien vers la page (ou copie d'écran). Dans l'état, seul la fiche que je vous indique est "trouvable"