200 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Courrier reçu mais code ne fonctionne pas

Novice ✭

Bonjour, je viens de recevoir le courrier de validation mais lorsque que j’essaie de le rentrer pour confirmer ma fiche cela ne fonctionne pas, j'ai un message

" Le processus de validation d'un ou de plusieurs de vos établissements a été annulé à la suite d'une modification. Découvrez comment faire valider votre compte. "

Je ne comprend pas , pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour,

Le code de validation est valable 30 jours.

Il ne faut modifier aucune information sur votre fiche avant d'avoir validé votre établissement, cela pourrait invalider le code et vous devrez en demander un autre.

Redemandez un nouveau code :-)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Bonjour, impossible d'accéder à l'interface de validation du code courrier afin de le valider, si je clique sur valider maintenant, il m'envoie automatiquement à la demande de code, et  même en redemandant un autre code et par téléphone ensuite, il ne marche pas, je ne peux cliquer sur "envoyer" comme si 5 chiffres ne suffisaient pas.
Merci d'avance de m'aider

Re: Courrier reçu mais code ne fonctionne pas

Novice ✭ ✭

bonjour, j'ai le même problème. Je penses que c'est du au délai d'envoi du courrier excédant le mois (vivant en Polynésie française : c'est plus que courant ici) J'avais contacter le blog il y a quelques mois suite à plusieurs demandes de couriers qui n'arrivaient pas donc je penses que le courriers reçu est l'un des premiers envoyé il y 5/6 mois donc 3 autres devraient suivrent logiquement. MES DEMANDES PASSÉS ON ÉTÉ EFFACES (5/6 MOIS), IL Y EN À QU'UNE SEULE ENCORE ACTIVE FORMULÉE IL Y A 1 MOIS MAINTENANT. Quelle démarche dois-je faire pour la suite ? Merci. 

Novice ✭

Idem. 2 fois que je fais une demande de code. Je le reçois (qqs jours après), et quand je me connecte afin de procéder à la validation je suis systématiquement renvoyée à la page qui me propose ... de m'envoyer un code de validation. Je ne parviens jamais à la page où je peux entrer le code. C'est à n'y rien comprendre