252 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Courrier de validation de compte

Novice ✭

Bonjour,

je vous ai demandé l'ouverture d'un compte Google My Business pour l'adresse suivante :

15, rue Camille Corot 

62000 ARRAS

sauf que cet établissement n'est pas encore ouvert avec la fonction d'atelier bijoux.

Je suis propriétaire du lieu,

je fais les travaux actuellement mais je n'y suis pas régulièrement et il n'y a pas de boite aux lettres.

Je pense donc que le courrier n'est pas arrivé ou est reparti chez vous ?

Pouvez-vous me faire parvenir le courrier de validation avec le code à une autre adresse ?

Celle de la maison :

50, rue du Maréchal Leclerc

62440 Harnes 

folledebijouxlens@gmail.com

06.61.39.16.50

Merci pour votre réponse,

Caroline Leroy

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Folle de bijoux L
mai

Top Contributeur

Bonjour,

Le courrier est obligatoirement envoyé à l'adresse de l'établissement ou il doit y avoir une boite aux lettre.

Vous devriez refaire une validation au moment ou ce sera ouvert, tout simplement :-)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Folle de bijoux L
mai

Top Contributeur

Bonjour,

Le courrier est obligatoirement envoyé à l'adresse de l'établissement ou il doit y avoir une boite aux lettre.

Vous devriez refaire une validation au moment ou ce sera ouvert, tout simplement :-)

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France

Novice ✭

Comment puis-je activer l'envoi du nouveau code de validation du lieu ?

Merci pour votre réponse.

Caroline Leroy 

Folle de bijoux 

Novice ✭

Bonjour cela fait plus de 3 semaines que j'attends le code de validation et je n'ai toujours rien reçu. SVP pouvez-vous nous contacter à l'adresse contact@happy-classes.com pour nous aider à avancer, car nous sommes bloqués ! Merci d'avance, HAPPY CLASSES

Novice ✭

Bonjour,

je rejoins cette discussion pour ne pas créer un nouveau topic sur le même souci. 

J'ai rejoint Google Maps le 2 octobre. Depuis, j'ai refait 2 fois une demande de courrier de validation (la dernière date du 14 novembre). A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon code de validation. 

A l'adresse indiquée se trouvent plusieurs praticiens qui comme moi, n'ont pas forcément une boîte aux lettres à leur nom. Pourtant, certains ont bien reçu votre courrier. 

Pourriez-vous me contacter pour éventuellement valider par téléphone ?

Je suis joignable au 06 62 30 13 31 (sauf le mercredi après-midi où je pratique le Yoga avec des enfants, donc) ou par mail : yoga.enfants.ados@gmail.com

Par avance, merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement,

Isabelle

Novice ✭

le  courrier   de  validation  de  monb etablissement  a  mis 40 jours  pour  yarriver  alors   l'activation na pas  pu  se faire  normalement   comment  faire   sachez  quon etranger le  courrier  met  plus  parfois   dun mois  que   le  site  exige  a  ne  pas  depasser   reponse  svp 

Novice ✭

bonjour j'ai toujours pas recu mon code d activation s avez vous comment faire pour l avoir très rapidement ?

car depuis le 21/01/2018 toujours rien ? merci