AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

226 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Courrier activation google my Business

Novice ✭

Bonjour, j'ai demandé à recevoir le code pour activer notre établissement "Delta waterpark", ça fait deux fois que je demande à le recevoir et le courrier n'arrive jamais. 

Merci pour votre aide. 

Bien cordialement 

Société :  Field event 

Adresse : Les ribières, 26340 VERONNE 

Demande d'activation pour notre base de loisir Delta Waterpark situé : Le GAP 26340 VERCHENY : www.deltawaterpark.com 

Courrier activation google my Business

Novice ✭

J'ai déjà eu un problème similaire par le passé, le courriel de confirmation n'arrive jamais à cause de problèmes technique ou d'un problème de redirection de courriel vers une 2e adresse qui peut porter à confusion avec le système. (J'avais une redirection de mes courriels vers mon Hotmail et le tout bloquait les courriels de confirmation) Vérifie si tes courriels sont redirigés ou sinon tu peux contacter Google directement (par téléphone), l’assistance technique peut t'envoyer le résumé du courriel pour que tu puisses cliquer sur le lien directement. (C'était la solution à mon problème de l'époque)