195 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Courrier Postal

Novice ✭

Bonjour,

Cela fait près d'un mois que j'ai demandé la validation de mon établissement Pharmacie Casadiaa mais je n'ai toujours pas recu le courrier que je suis sensé recevoir.

Merci de me donner plus d'informations

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Nico Bougouin (Top Contributeur)
novembre 2016

Re : Courrier Postal

Étoiles Montantes

Bonjour @Karim H,

Il peut arriver que le courrier de validation s'égare, pour en demander un nouveau, procédez comme suit :

1. Connectez-vous à Google My Business.
  2. Si vous gérez plusieurs établissements, sélectionnez celui pour lequel le courrier s'est égaré.
  3. Dans la bannière bleue en haut de l'écran, cliquez sur Demander un autre code.

Surtout ne modifier aucune information dans votre fiche d'établissement avant de valider votre page, cela pourrait invalider le code et vous devrez en demander un autre.

Cordialement

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Courrier Postal

[ modifié ]
Top Contributeur

bonjour,

Le mieux là, c'est le support, sous 24h ils réagissent : https://support.google.com/business/contact/business_other_problem

ou faites cette procédure énoncée ici : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Validation-d-etablissement/Google-my-business/m-p/59527#M5...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Nico Bougouin (Top Contributeur)
novembre 2016

Re : Courrier Postal

Étoiles Montantes

Bonjour @Karim H,

Il peut arriver que le courrier de validation s'égare, pour en demander un nouveau, procédez comme suit :

1. Connectez-vous à Google My Business.
  2. Si vous gérez plusieurs établissements, sélectionnez celui pour lequel le courrier s'est égaré.
  3. Dans la bannière bleue en haut de l'écran, cliquez sur Demander un autre code.

Surtout ne modifier aucune information dans votre fiche d'établissement avant de valider votre page, cela pourrait invalider le code et vous devrez en demander un autre.

Cordialement

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi