242 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Compte mybusiness n'apparaît pas dans les recherches Google

Novice ✭

Bonjour, j'ai créé mon compte mybusiness il y a maintenant quelques semaines et la page n'apparaît toujours pas dans les recherches Google. Auparavant, j'étais en France et j'ai déménagé en Belgique. Ma page française existe toujours avec la mention "à déménagé" mais pas possible de la supprimer. Est-ce pour cette raison que ma page belge n'apparaît pas ? Merci de vos explications pour remédier à cela. Pascal

1. Nom société : Traces Design P. Van Roy

2. Avenue Lambeau, 121 - 1200 Bruxelles

3. www.google.be/maps/place/Avenue+Lambeau+121,+1200+Woluwe-Saint-Lambert/@50.8449621,4.4040067,17z/dat...

5. www.traces-design.com

Compte mybusiness n'apparaît pas dans les recherches Google

Professeur ✭

@Pascal V

Votre fiche belge existe bien.

Traces Design - P. Van Roy
Avenue Lambeau 121, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
+32 492 10 11 77

https://goo.gl/maps/Mx52F9gvrUE2

Re: Compte mybusiness n'apparaît pas dans les recherches Google

Novice ✭

La fiche belge existe bien mais elle n'apparaît pas lorsque que l'on fait des recherche dans Google. Je voudrais que comme la fiche française "Traces Design Bruxelles" apparaisse sur la droite (voir capture d'écran).

Comment faire pour supprimer la fiche française ?

Merci de votre aide, Pascal

Capture d’écran 2017-09-04 à 14.42.30.png

Re: Compte mybusiness n'apparaît pas dans les recherches Google

Professeur ✭

@Pascal V

La suppression a proprement dit n'existe pas chez GMB. 

Avez-vous vous même procéder à la "fermeture" de la fiche française via votre console d'administration? Pourquoi n'avez-vous pas simplememt "deménagé" la fiche plutôt qu'en créér une nouvelle en Belgique ?

Pour le reste, consulter l'article "comment augmenter les signaux envoyé à Google"