322 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment valider l'adresse de mon magasin qui ce trouve en cote d'ivoire

Novice ✭

je voudrais valider l'adresse de mon magasin a abidjan en Cote d'Ivoire, mais la poste ne fonctionne pas la bas et on ne me propose pas d'autre solution que la reception du code par carte postale pour valider mon établissement ....

Réponses des expertsverified_user

Top Contributeur

Bonjour

Bonne question ! Essayez par ici, cela m'étonne que google ne prévoit pas sur certains pays des alternatives : https://support.google.com/business/contact/local_pages_editing_help

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭

Bonjour Mr, j'ai pu appeler Google, car ayant un compte google add sur une autre société j'ai un numero de hotline !

Il m'ont conseillé dans un 1 er temps d'ouvrir un nouveau compte google avec l'adresse mail du nom de domaine que j'utilise pour le site de ma société.

Ensuite, de faire le paramètrage de ce site sur Google search console, et enfin de refaire l'inscription de mon établissement sur google adresse qui devrait ce valider sans autre vérification ... 

Donc je suis en train d'avancer dessus, et je ferais un retour quand ce sera fait,

merci bien 

Top Contributeur

bonjour 

merci pour ce retour.

Merci de tenir la communauté informée en tout cas. Smiley heureux

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics