426 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment entrer code de validation pour Entreprise?

Novice ✭

Bonjour, il y avait une deux adresses de mon entreprise sur Google donc j'ai procédé à la suppression de celle non valide.

Entre temps j'ai reçu par courrier postal mon numéro de validation pour Valider la fiche de l'entreprise.
Cependant je ne sais pas à quel endroit entrer ce code. On me demande de "Vérifier" l'entreprise et ca me renvoit toujours sur la page pour redemander par courrier un code validation.

Lorsque je vais sur la page de l'entreprise, on me mentionne aussi "Votre page a été bloquée, car elle a été identifiée comme pourriel éventuel. Pour la débloquer, veuillez la vérifier." à la droite du bouton pour procéder à la vérification de l'entreprise.

Merci de l'aide éventuelle,
Réponses des expertsverified_user

Re : Comment entrer code de validation pour Entreprise?

Top Contributeur

Bonjour David,

Lorsque tu as reçu ton courrier, il y à une url dessus. je te conseille de partir de la pour valider ton établissement.

Sinon tu vas sur ta page d'administration my business et pour valider l'option statistique tu dois cliquer sur valider l'etablissement, cela va faire apparaitre cette page .

Fiche validation codeFiche validation code

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour, Cette page ne s'affiche pas lorsque je suis vos démarchent, j'obtiens toujours cette page même si j'ai bien reçu un code:

valider-entreprise.jpg

Top Contributeur
Dans ce cas la j'ai bien peur qu'il vous faille contacter la plateforme d'aide de google pour qu'ils vous débloquent car vous faites partie de ceux qui tournent en rond, je viens d'avoir ce même phénomène sur la fiche d'une amie.

Dans le menu en haut à droite de votre page administrateur ( les trois barres ) allez en bas et cliquez sur assistance, suivez la procédure et si un numéro irelandais vous contacte c'est eux, répondez Smiley heureux

Tenez nous au courant de la solution s'il vous plait.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.