309 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment changer l'email de validation pour recevoir son code d'activation d'établissement

Novice ✭

Bonjour,

J'essaie de valider un établissement sur GMB, l'option de validation d'email est disponible, mais ce n'est pas le bon email qui est renseigné. Comment faire pour le modifier ? J'ai plusieurs établissements à faire valider et ne veux donc pas faire ça par l'envoi du courrier postal. Est-ce possible ? Merci !

Capture d’écran 2018-04-04 à 17.07.09.png

Comment changer l'email de validation pour recevoir son code d'activation d'établissement

Novice ✭

bonjour , je suis dans le même cas que vous. avez vous trouvé une solution ? merci

Novice ✭

Vu mes recherches infructueuses pour l'instant, cela semble très compliqué... Surtout que je ne sais pas comment GMB a validé cette première adresse. Et donc non, pas encore de solution miracle. Le premier qui la trouve peut la partager, je pense que ça aidera beaucoup d'utilisateurs...

Novice ✭

Oui pas de soucies si jamais je trouve avant vous. Seulement plusieurs semaines que je cherche .. et je ne trouve pas comment entrée en contact direct avec Google business .....