253 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Comment apparaitre sur Google maps

Novice ✭

Bonjour,

J'avais un établissement à Besançon, je l'ai fermé car je déménageais à Toulouse, j'ai demandé à Google de le fermer, mais quand je veux rouvrir un nouvel établissement, ils me font apparaître l'ancien et si j'essaie de modifier, ils me disent que cet établissement est fermé. Que faire ? Faut-il en rouvrir un autre ? Mais mon compte google me reconnaît et me donne l'ancien.

Merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Comment apparaitre sur Google maps

Top Contributeur

Bonjour Dominique,

avez vous respecté les étapes de la :  vidéo  ?

Si c'est le cas, il me semble à vous lire que votre problème pourrais se résoudre en créant votre établissement directement en le rajoutant sur google map. 

Dans Google map, allez dans le menu en haut à gauche, cliquez sur les trois barres 

Dans ce menu déroulant, cliquez sur ajouter un établissement. 

Suivez la procédure. 

Au moment ou Google vous propose un établissement similaire ( l'ancien ) ne cliquez pas dessus et validez l'adresse, vous devriez pouvoir rajouter un établissement

Tenez nous au courant sur ici même et n'hésitez pas à valider la réponse si elle répond à votre question. 

(étoile sur la réponse et en face les trois points, dans le menu , validez la réponse ) 

Bien à vous. 

Nicolas B 

Menu déroulant Google map : 

Capture d’écran 2016-06-08 à 16.21.13.png

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.