240 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Code validation

Novice ✭

Bonjour,

J'ai demandé le code de validation de mon établissement le 7/11/17.

Je ne l'ai pas reçu à ce jour? est-ce normal ?

Par ailleurs, j'avais lu que durant la période d'attente du code, l'établissement apparait déjà sur la map avec l'info "en cours de la validation" mais il n'en est rien.

Pouvez vous me m'informer svp? Merci

Il s'agit de:

L'atelier de KLC

Cour René Char

L'Orée de L'Isle - Bâtiment D

84800 L'Isle sur la Sorgue

Autre chose: je n'ai pas trouvé dans la liste la description mon activité, ce qui est gênant pour que les recherches des utilisateurs soit fructueuses.

Je suis professeur de chant, j'ai dû choisir professeur de musique ... est-ce que la liste des activités est évolutive? si oui,  est-ce que je pourrai éventuellement changer vers mon activité exacte, une fois la validation faite?

Merci pour vos réponses,

cordialement :-)

Réponses des expertsverified_user

Code validation

Top Contributeur

Bonjour, c'est le cas si un local guides crée votre fiche via Google Map et que vous la revendiquez en suivant.

Parfois cela peut mettre un mois pour arriver. Surtout n'effectuez aucun changement sur votre fiche en attendant le code.

Bien à vous.  

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Code validation

Novice ✭

Merci de votre réponse,

un peu sibylline pour un novice :-) comment entrer en contact avec un local guide?

C'est moi qui ai créé ma fiche, donc je comprend qu'il y a juste à attendre encore le code.

SVP, que faut-il faire pour faire entrer "professeur de chant" ou/et "artiste lyrique" ou/et "chef de chœur" dans la liste des activités?

cordialement