370 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Code validation

Novice ✭

Bonjour, 

cela fait 2 mois que j'attends le code de validation de Google MB et que je ne reçois toujours rien. J'aimerais valider mon établissement. 

Que faire? 

Merci

Réponses des expertsverified_user

Code validation

[ modifié ]
Top Contributeur

Code validation

Professeur ✭

@Delphine G

Ou redemander une validation, les options téléphone ou courriel vous seront peut-être proposées.

Re: Code validation

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Delphine G,

Normalement le code de validation Google ne prend que 2 semaine à arriver, cependant cela dépend aussi du lieu ou vous vous situer qui peut influencer sur la durée de réception.
Ce que vous pouvez faire c'est de redemander l'envoi du code de validation à Google et de checker votre boîte aux lettres régulièrement.
Si le code n'arrive toujours pas n'hésitez pas a contacter l'assistance de Google, ils sont très serviable. Voici le process pour contacter l'assistance :

- Connectez-vous sur "Votre compte" 
- Cliquez sur les 3 lignes à côté du logo Google My Business 
- Allez dans "Assistance" screen 1.png

Un autre formulaire va s'ouvrir à droite de votre page screen 2.png
 - Après, allez sur "Envoyer des Commentaires" 
screen 3.png
Un autre formulaire apparaitra et c'est dans la zone de texte que vous pourrez détailler d'avantage votre demande.
Sinon voici un article très utile qui explique différentes solutions :
https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Valider-sa-fiche-Google-My-Business-sans-adresse-...

Au plaisir de vous aider,