209 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Code validation

Novice ✭

Bonjour, 

J'ai reçu par voie postale un code de validation pour mon établissement. Seulement, lorsque je suis sur la page de mon compte GMB, il y a un encart rouge "Vos modifications ne s'afficheront pas sur Google tant que vous n'aurez pas fait valider votre établissement." Lorsque je clique sur le lien qui est censé me renvoyer vers la validation avec le code, je tombe sur l'interface de Google Maps, où on me propose de nouveau de recevoir un code par voie postale.

Comment dois-je faire pour finaliser la validation, avec toutes les modifications que j'ai d'ores et déjà apportées (photos, horaires, site web,etc)?

Merci par avance

Clémence CG

Le Botaniste Strasbourg

Réponses des expertsverified_user

Code validation

Top Contributeur

Bonjour, 

à vous lire vous avez du effectuer des modifications après la demande de code, cela peut réinitialiser la demande. 

Nous vous recommandons donc de redemande un code afin de pouvoir valider votre fiche, normalement le code ne change absolument pas, vous pourrez donc essayer 48h après la demande de rentrer le code que vous avez reçu. 

N'essayez qu'une fois, le système de sécurité change parfois et du coup il est inutile de bloquer la page Smiley heureux 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.