392 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Code validation

Novice ✭

le numero de tel pour recevoir le code de validation n'existe plus. et l'adresse est incomplete

comment faire pour les modifier ?

merci

Réponses des expertsverified_user

Re : Code validation

Étoiles Montantes

Bonjour @herve d,

Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur vous afin que je puisse vous guider de la manière la plus efficace :

1. Avez-vous revendiqué la propriété de votre établissement?
  2. Si oui, avez-vous demandé de recevoir le code ultérieurement?

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

Code validation

Top Contributeur

Bonjour,

D'après la description de votre problème vous avez déménagé et vous souhaitez mettre l'adresse de votre fiche à jour. Problème vous êtes déjà dans les nouveaux locaux et n'avez plus accès aux anciens. 

La solution consiste à marquer l'ancienne adresse comme fermée, à en modifier le nom (mettez ce que vous voulez), l'adresse (mettez une autre ville) et la catégorie (mettez association caritative par exemple) afin qu'il ne canibalise pas la nouvelle fiche que vous devez recréer pour la nouvelle adresse.

Si jamais vous aviez des avis en nombre et que vous souhaitez les transférer sur la nouvelle fiche, il faut contacter le support : https://www.fr.advertisercommunity.com/t5/Articles/Besoin-d-aide-avec-votre-Compte-Google-My-Busines...

Bruno Guyot - Head of Digital Marketing chez FirstPoint Sàrl à Lausanne (Suisse) et gérant de ma propre agence en France