283 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Code validation

Novice ✭ ✭

bonjour,

j'ai reçu mon code de validation mais lorsque j'essaye de le rentrer avec mon adresse mail pro on me dit qu'il n'y a "aucun établissement en attente de validation pour l"adresse mail cjoineau.psy@gmail.com".

merci de m'éclairer,

céline joineau

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
décembre 2016

Code validation

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour @JOINEAU C, Vous ne parvenez donc plus à vous connecter à votre interface GMB ? une astuce si vous ne savez plus quel mail vous avez utilisé pour revendiquer votre établissement. 

Recommencez la procédure d'inscription à Google My Business et lorsque vous identifierez votre établissement sur Gmap on vous dira qu'il est déjà revendiqué, continuez la procédure de récupération, au bout d'un moment vous devriez voir une partie de l'adresse déjà mail qui a servi. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Re : Code validation

Étoiles Montantes

Bonjour @JOINEAU C,

Êtes-vous bien sûr d'avoir utilisée la même adresse email lorsque vous avez demandée l'envoi du code ?

Cordialement

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
décembre 2016

Code validation

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour @JOINEAU C, Vous ne parvenez donc plus à vous connecter à votre interface GMB ? une astuce si vous ne savez plus quel mail vous avez utilisé pour revendiquer votre établissement. 

Recommencez la procédure d'inscription à Google My Business et lorsque vous identifierez votre établissement sur Gmap on vous dira qu'il est déjà revendiqué, continuez la procédure de récupération, au bout d'un moment vous devriez voir une partie de l'adresse déjà mail qui a servi. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

[ modifié ]
Étoiles Montantes

@Nico Bougouin vous a donné une méthode très astucieuse Smiley heureux

Conseiller-expert certifié Google
Pour les demandes urgentes, contactez-moi

Code validation

Novice ✭

Bonjour, pouvez vous me renvoyer mon code de validation car je ne les ai jamais recu

Cdlt natacha Le roy

Code validation

Top Contributeur

Bonjour Natacha,

Depuis combien de temps l'avez vous demandé ? Si délai > à 1 mois / 1 mois 1/2 c'est à vous de refaire une demande via votre compte MyBusiness.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Code validation

Novice ✭

Bonjour, je reçois seulement le code de validation pas trop tard pour enregistrer ?

Code validation

Novice ✭

idem, à 2 reprises sur le même établissement...

Code validation

Novice ✭

Bonjour ,

Idem que Céline,ci-dessus,et je n'ai qu'un compte google.

Novice ✭

Bonjour,

Nous n'avons pas reçu le code de validation, pouvez-vous nous le renvoyer s'il vous plais ?

Merci