238 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Code validation erroné

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un petit problème : j'ai voulu validé 2 établissements. L'un s'est fais au téléphone et a correctement fonctionné. L'autre s'est fais aussi au téléphone mais cela n'a pas fonctionné, j'ai donc ordonné de recevoir une lettre avec le code car c'était plus que la seule option possible. J'ai reçu la lettre concernant le code et le code était erroné alors que je venais fraichement de le recevoir.

J'ai été vérifié sur le forum d'aide, il est possible que la fiche adresse soit bloquée...
J'ai donc supprimé la fiche et j'en ai crée une autre, j'ai refais une demande de code par courrier, mais à chaque fois au moment de la validation on me fait cette demande : "l'établissement suivant ressemble à celui que  vous tentez de valider. S'agit-il de votre établissement" et il me montre la 1ère fiche qui a été validé et qui est effectivement un AUTRE établissement que je possède mais qui n'est pas la même activité mais garde quasi le même nom. 

Viens le moment cocasse :

1) lorsque je clique sur "cet option ne correspond pas" , on me demande d'introduire le code reçu par courrier et du coup ils me disent qu'il est erroné... alors que je viens de le recevoir ce matin

2) je clique sur mon établissement qui m'est proposé et là on me dit " qqln avec cet email adresse ( on me montre l'adresse mail correct que j'utilise pour ce compte ) gère déjà cet établissement, voulez-vous le revendiquez ?

Je sais plus quoi faire, ça fait 1 mois que j'essaye de valider mon 2ième établissement et je tourne en rond, j'en ai super besoin pour mes 2 activités, qu'elles soient reprisent bien toutes les 2 :-(