260 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Code validation éroné

Novice ✭

Malgré toutes les explications fournies et après avoir lu les réclamations des autres forumistes, je voudrais savoir pourquoi un code reçu par courrier hier est réputé eronné aujourd'hui. Il y a un sérieux problème chez Google !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Patrice D
septembre

Code validation éroné

[ modifié ]
Professeur ✭

@Patrice D

Les réponses sont dans les posts que vous avez déjà lu. Pour plus de details sur votre situation particulière :

L'assistance GMB est joignable via l'aide de l'app mobile GMB. Moyen aisé que je préfère. Sinon essayez ce lien

https://support.google.com/business/contact/business_c2c?from=cuf_c2c

Notez qu'il ne faut pas toucher les données de la fiche pendant le processus de validation sous peine qu'il soit reinitialisé et que le code ne fonctionne plus. Redemandez un nouveau code. Parfois, le système vous proposeras une validation alternative par téléphone ou courriel

Screenshot_20170814-005000.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Patrice D
septembre

Code validation éroné

[ modifié ]
Professeur ✭

@Patrice D

Les réponses sont dans les posts que vous avez déjà lu. Pour plus de details sur votre situation particulière :

L'assistance GMB est joignable via l'aide de l'app mobile GMB. Moyen aisé que je préfère. Sinon essayez ce lien

https://support.google.com/business/contact/business_c2c?from=cuf_c2c

Notez qu'il ne faut pas toucher les données de la fiche pendant le processus de validation sous peine qu'il soit reinitialisé et que le code ne fonctionne plus. Redemandez un nouveau code. Parfois, le système vous proposeras une validation alternative par téléphone ou courriel

Screenshot_20170814-005000.jpg