AdWords devient Google Ads. Ce nouveau nom reflète la gamme complète d'options publicitaires que nous proposons sur les Réseaux de Recherche et Display, sur YouTube et sur bien d'autres plates-formes. En savoir plus

184 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Code de validation non recu.

Novice ✭ ✭

Bonjour 

J'ai fait déjà plusieurs fois la demande de code validation pour mon centre dentaire, mais je ne l'ai jamais recu. J'ai demandé au facteur si il avait reçu ce courrier, il m'a répondu par la négative. 

J'ai atteint le maximum de fois, comment puis-je faire pour le valider autrement, ou bien redemander un nouveau code. 

Je vous remercie 

Philippe

Réponses des expertsverified_user

Re : Code de validation non recu.

Top Contributeur
Bonjour Yacharel P,

concernant votre demande, lorsque vous parlez d'avoir atteint le maximum de fois, je suppose que vous avez essayé d'entrer plusieurs fois un code sans avoir reçu le courrier ?

Depuis combien de temps avez vous demander le code ? Au delà de 30 jours, je vous suggère d'en redemander un nouveau et de contacter l'assistance Google via votre menu.

Vérifiez bien l'adresse au moment de l'envoie du courrier. Parfois il y à des erreurs au niveau du code postal.

Cordialement.
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je n'ai pas reçu le code après plusieurs tentatives. Que pouvez-vous faire pour m'aider?

Pourrais-je le recevoir par mail ou par téléphone si par courrier ça ne fonctionne pas?

Merci beaucoup

Marielle F.

Novice ✭

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le code après plusieurs tentatives. Que pouvez-vous faire pour m'aider?

Pourrais-je le recevoir par mail ou par téléphone si par courrier ça ne fonctionne pas?

Merci beaucoup

Marielle F.

Novice ✭

Bonjour,

Je viens de recevoir mon code de validation aujourd'hui, mais suivant la procédure de validation indiquées, je constate qu'ils me demandent toujours "Comment souhaitez-vous recevoir votre code de validation" et qu'aucune rubrique de saisie de code ne s'est affichée.

Pourriez vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance.

Novice ✭

Bonjour,

Après plusieurs mois et tentative je n'es toujours pas reçus mon code de Validation.

Mon cabinet est actuellement dans un immeuble ou nous louons des espaces. Mon cabinet est situé au Cambodge Phnom Penh.

Comment pourrai-je avoir mon code de Validation?

Cordialement

Valeix

Novice ✭

Même cas : j'ai déclaré un nouvel établissement créé à Madagascar et je n'ai pas reçu de code de validation. Il ya a une permanence sur place mais aucune trace de courrier, la poste locale affirme ne rien avoir.

JP