385 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Code de validation non recu.

Novice ✭ ✭

Bonjour, cela fais des mois que j'attend mon code de validation par la poste qui ne semble pas du tout prêt a arriver. Je suis à ma cinquième tentative.

Que dois-je faire?

Réponses des expertsverified_user

Re : Code de validation non recu.

Top Contributeur
Bonjour Aryel,

Pour être sur de bien comprendre, vous avez demandé 5 fois votre code de validation et vous n'avez jamais reçu le courrier ?
Je suppose que vous avez bien validé l'adresse postale, votre entreprise est elle dans un collectif ? (immeuble ) ? Y a t'il plusieurs boites postales ?

Pouvez vous nous en dire plus sur votre établissement ?
Nom et ville s'il vous plait afin que nous puissions mieux comprendre d'ou le problème pourrais venir.

Cordialement.

Nicolas Bougouin
Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Novice ✭ ✭
Je suis sage-femme libérale exerçant dans une maison de santé. Je n'ai aucun souci à recevoir mes courriers donc je ne pense pas qu il s'agisse d'un problème de réception mais plus d affranchissement. J exerce en Martinique (97212).
Cordialement.

Top Contributeur

Re-bonjour Aryel,
Par expérience, en métropole nous recevons les courriers en 3 à 5 jours ( test effectué sur 5 établissements différents )
Le courrier part de Bourges
Je suppose qu'il y à donc un centre par pays et que le courrier doit partir également du même lieux. Il est donc en effet probable que l'affranchissement soit insuffisant.

Capture d’écran 2016-06-02 à 15.19.19.png

Par contre pour mon épouse Kiné, je n'ai toujours pas reçu le courrier de validation, il est possible aussi que Google effectue des vérifications par sécurité car il y à un autre Cabinet à cette adresse avec un accueil partagé et donc le même numéro de téléphone. D'ou ma question sur le fait que vous soyez plusieurs dans votre maison de santé. 
Dans votre cas, je vous invite à demander à être recontactée par la plateforme d'aide. Accessible via votre menu MyBusiness. En bas. (voir photo) 

Tenez nous au courant une fois que vous aurez la réponse afin que nous puissions répondre au mieux aux futurs utilisateurs dans votre cas. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Re: Code de validation non recu.

Novice ✭

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

3 tentatives déjà faites en 3 mois.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.