349 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Code de validation My Business Dubai

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour, 

Je suis représentant légal d'une agence digitale à Dubaï aux émirats. 

Comme vous devez le savoir, à Dubaï, très souvent les adresses sont composées d'une PO BOX, c'est le cas pour mon agence et Google ne les accepte pas. 

J'ai demandé à recevoir le code de validation par courrier déjà trois fois mais sans succès (3 mois d'attente pour 3 courriers demandés).

J'ai bien évidement lu les pages support de GMB plus de dix fois, inutile de me donner le lien.

J'ai également rempli la fiche support en y apportant tous les justificatifs pour mon agence (photos des bureaux, photo de la plaque d'entrée, photo de la licence etc...). Aucune réponse de la part de Google non plus.

QUESTIONS : Comment puis je valider mon établissement ? Comment puis je recevoir le code de validation par SMS ou message vocale (sur mobile ou sur téléphone de l'entreprise).

Merci.

P.M

Réponses des expertsverified_user

Re : Code de validation My Business Dubai

Top Contributeur
Bonjour à vous, Vous ne pourrez en aucun cas valider un établissement avec une boite postale.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé