348 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Changement d'adresse pour envoi du code de validation

Novice ✭

Bonjour

J'ai créé une fiche GMB pour le compte de mon client (les compagnons du véhicule) avec l'adresse qu'il m'a fourni.

Il s'avère qu'après deux demandes d'envoi de code, il n'a toujours rien reçu (voir capture jointe).

Il m'indique que son domicile étant situé dans un parc regroupant plusieurs immeubles, faisant l'angle de deux rues (voir map), ce n'est peut être pas évident pour le facteur de le trouver (il a pourtant indiqué le nom de l'entreprise sur la boîte aux lettres), et m'a donné une autre adresse qui est également valable.

Le problème est que je n'ai pas pu valider la fiche et que je ne sais pas comment faire le changement d'adresse puisque l'adresse est déjà renseigner. Je ne peux non plus pas créer une autre fiche car lorsque je me connecte au compte google correspondant à l'entreprise, j'ai déjà une fiche en attente !

Pourriez-vous m'éclairer sur la marche à suivre pour résoudre ce problème, si cela est possible dans mon cas.

Merci d'avance de votre aide

Nathalie

Capture d’écran 2018-04-06 à 10.38.36.pngCapture d’écran 2018-04-06 à 11.28.59.png