466 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Changement d'adresse par erreur

Novice ✭

Bonjour,

Ayant reçu mon code d'activation ce matin, par erreur j'ai changé l'adresse et l'ai remise comme l'ancienne mais ils me demandent de recevoir à nouveau un code d'activation alors que je l'ai reçu ce matin.

Serait-il possible de faire un "retour en arrière" afin d'avoir mon établissement validé sans que ma modification soit prise en compte ?

Merci

Re: Changement d'adresse par erreur

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Baptiste R

Non. Il ne faut absolument rien toucher en attendant le code, sinon code invalidé

Novice ✭

Enfaite, j'ai validé l'établissement avec le code qu'ils m'ont envoyés, et j'ai modifié l'adresse par une autre puis je l'ai remise par celle que j'avais validé.

Je dois donc recevoir un autre code de validation ?

Apprenti ✭ ✭ ✭

@Baptiste R

Si votre fiche est au statut."validé" tout est en ordre.

Novice ✭

Ma fiche est au statut "validé" mais depuis la modification que j'ai faites, plus rien n'apparaît sur Google alors qu'avant tout été bien affiché

Apprenti ✭ ✭ ✭

En mode liste... en bout de ligne à droite de info de votre fiche, il y a 3 points verticaux, qu'est ce que ca dit?

Novice ✭

"Vous devez à nouveau faire valider votre établissement

Vos modifications ne s'afficheront pas sur Google tant que vous n'aurez pas fait valider à nouveau votre établissement."

Bien dommage pour une simple erreur de modification de ma part de devoir attendre à nouveau 1 semaine..

Apprenti ✭ ✭ ✭

Ca passe vite😄

A l'avenir eviter de trop bidouiller la fiche niveau adresse categorie nom.... Google est chatouilleux.

Veillez à liker et attibuer une des réponses comme étant la solution afin de fermer ce sujet résolu.

Étudiant ✭

je solicite votre aide et votre soutien pour corriger des erreurs introduit par inexpérience car je suis un débutant à la matière