362 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Ce n'est pas la bonne adresse est la bonne société

Novice ✭

Bonjour notre société s'appelle inside la cuisine équipée son adresse se situe au 13 boulevard Olof Palme centre commercial maison plus 62110 Hénin-Beaumont

Une tierce personne a ouvert le compte

la cuisine équipée au 127 boulevard Olof Palme 62110 Henin beaumont.

ce faisant passer pour nous

Nous souhaiterions que celui ouvert au 127 boulevard Olof Palme soit supprimé car il s'agit d'une usurpation et qu'il soit créé notre adresse exacte au 13 boulevard Olof Palme centre commercial maison plus Hénin-Beaumont 62110

Ces informations peuvent être contrôlés via le site Infogreffe ou societe.com

Cordialement président SASU inside la cuisine équipée

Eddy Gallart

Re: Ce n'est pas la bonne adresse est la bonne société

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

Les informations ont normalement été mises à jour (ou visibles d'ici quelques heures maximum) avec les nouvelles coordonnées.
Afin de récupérer la gestion de cette page, vous pouvez cliquer sur "Revendiquer cet établissement" et suivre les étapes afin de valider le processus. Vous pourrez alors + facilement actualiser les détails de votre fiche ainsi que répondre aux commentaires qui seraient postés.

Vous souhaitant une bonne continuation.
Bien cordialement,

Raphaël

Un grand merci d'avance de cliquer sur "J'aime" si mon message vous a été utile.
Votre sujet est résolu ? Sélectionnez une réponse en tant que "Solution" à votre post. Merci Robot heureux