303 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Bonjour si possible de me contacter car j'ai des problèmes par rapport à l'installation et à la gestion debout de du site vous pouvez me contacter au *********** c'est assez urgent

[ modifié ]
Novice ✭

Cet envoi a été modifié par Community Manager. Merci de respecter nos règles et d’éviter la publication des informations personnelles.

Bonjour si possible de me contacter car je trouve énormément de problèmes et de difficultés pour valider correctement le site et je voudrais savoir par rapport au site Web que beaucoup de personnes ne disent que ça fonctionne pas ainsi que les photos n'apparaissent pas et l'établissement ne paraît pas correctement serait-il possible de prendre contact avec moi je vous en remercie au ******** societas urgent car j'ai énormément perdu de clientèle du à ça et je voudrais mon site web correctement avec les photos les démarches et tout ce qui s'ensuit par rapport au restaurant je vous remercie cordialement

Bonjour si possible de me contacter car j'ai des problèmes par rapport à l'installation et à la gestion debout de du site vous pouvez me contacter au 07 88 86 36 17 c'est assez urgent

Community Manager

Bonjour Eric,

C'est une communauté de bénévoles.

Si vous souhaitez contacter le support Google, merci de suivre les étapes expliquées dans cet article.

Bien à vous,

Gosia

Community Manager