443 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Bonjour, je suis propriétaire de la friperie au K'Zou (prononcé "au cas où). Voilà quand on nomme la friperie sur Google, elle n'est pas capté par la reconnaissance vocale. Est ce qu'il y a une façon de changer ça ?? Merci

Novice ✭

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, je suis propriétaire de la friperie au K'Zou (prononcé "au cas où). Voilà quand on nomme la friperie sur Google, elle n'est pas capté par la reconnaissance vocale. Est ce qu'il y a une façon de changer ça ?? Merci

Étudiant ✭

Bonjour mais pourquoi ce si difficile de valider mon établissement 

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Ah là je crains que non Smiley heureux L'intelligence artificielle permet tout plein de choses intéressantes mais là... si l'on se met un instant à la place de la machine, il faudrait qu'elle soit sacrément brillante pour transposer une expression du langage courant en un terme qui n'existe pas !

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Étudiant ✭

Bonjour trouver validation certifiée et profiter mieux de mon compte et mon établissement 

Étudiant ✭

Bonjour s,intégré dans la communauté et gagné plus d,expérience dans la société moderne pour mieux prosperé dans la futur, merci de votre attention