205 Membres en ligne
Toutes les questions / réponses relatives à la validation d’un établissement sur Google My Business
Guidez moi
star_border
Répondre

Bonjour, Pourrriez vous me dire pourquoi en mettant un mot cles sur google ma fiche n'apparait pas.

N/A
# 1
N/A

Bonjour,

Mon entreprise GUIBERT PISCINE RENOVATION a malemort du comtat fait des piscines en bois quand je tape le mot cles piscine bois ma fiche contacte n'apparait pas Pourriez vous me dire pourquoi.

Dans l'attente de vous lire

CORDIALEMENT

Mme GUIBERT

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Pourrriez vous me dire pourquoi en mettant un mot cles sur google ma fiche n'apparait pas.

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Pouvez-vous vous rendre sur votre compte MyBusiness et nous dire quel est le statut de votre fiche ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭

Bonjour,

Les fiches GMB ne ressortent pas avec toutes les phrases clés, "piscine en bois" ne fait pas partie des catégories Google proposées.

En revanche si vous recherchez "Piscine malemort du comtat" votre profil My business ressort sur la droite de l'écran car c'est votre catégorie principale. Vous pouvez ajouter ou modifier cette dernière dans les informations générales de votre fiche.

Nous espérons que cette réponse vous apporte satisfaction.

Novaweb

http://www.novaweb-digital.com

Top Contributeur

Bonjour @

Les catégories ne sont pas toutes existantes, cependant, votre fiche devrait ressortir si vous avez pris la catégorie correspondante aux fabricant ou vendeurs de piscine: Société de construction de piscine

en tappant constructeur de piscine ( bois ) malemort du comtat , vous devriez ressortir. 

Cordialement. 

Nicolas Bougouin http://www.mylocalbiz.net
Consultant référencement Local. Formation.

Top Contributeur

Bonjour à vous,

Encore un cas classique de Spam. Revoyez votre titre qui est à rédiger en bas de casse et non en lettres capitales. Vous êtes systématiquement sanctionné pour cela. Faites la modification et patientez 3 semaines.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé